Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revente en tous genres
3 avril 2008

Nouveaux articles

DSC03757DSC03758DSC03761
Haut avec "trous" au niveau de la poitrine, des biceps et du dos (3/4)
Très bon état, tissu extensible mais plutôt 36.
(j'ai rajouté des trous au niveau des pouces mais vu l'épaisseur du tissu, ça ne l'a pas abimé ou effilé)
10euros.

DSC03769DSC03765
T-shirt dans le même syle, "trous" dans tout le dos.
Bon état (le tissu s'est un peu détendu vu que je le portais souvent), 36/38
5euros.


DSC03771DSC03772
Pull Loudblast à capuche (il manque le cordon)
Le motif que l'on voit à gauche se situe au niveau des coudes des deux manches
Bon état, taille L (coupe masculine)
15euros.

DSC03782DSC03781
Veste longue, à deux fermetures éclair sur les côtés et col qui, si les deux fermetures sont fermées au plus haut, mao
Très bon état, taille 36
10euros.

DSC03775DSC03776DSC03777DSC03779
Veste de la marque Pentagramme, boutons, col vampire, ruban style corset derrière
Très bon état (j'hésite encore un peu à la revendre), coupe cintrée qui peut se régler selon le resserrement du ruban, taille 36/38
30euros.

Désolée pour la qualité parfois moyenne des photos.
Pour me joindre si intéressées : cryptic_enyah@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sa y ai!! j'ai des sous pour ton haut!!! je te l'achete quand tu veux! :p<br /> <br /> bisoux! et bonne annnée
V
salut! vu que tu n'a rien trouvé d'interessant sur mon blog, est ce que tu pourrai me reserve le haut a trou manche longue? je devrais pas tardé a avoir des sous, ou sinon au plus tard pour noel j'aurai de la tune....<br /> <br /> merki!! :D
P
coucouu .. jadore ce haut .. ca te dirai de le troquer contre une de mes affaires ..<br /> rentre moi sur msn ..<br /> car tou nest pa sur ce site ..<br /> bisouxx<br /> <br /> jai encore kelke jupe goth et ecossaise a vendre .;<br /> et goth lolita ossi ^^
L
salut!! di ton tee shirt a trou manche longue sa te dirai pas de le troqué? :D<br /> j'ai quelque truc interessant de mis sur mon blog et encore plein d'autre que j'ai pas eu le temps de mettre en ligne donc si quelque chose t'interesse ou si tu recherche quelque chose, dit le moi ;)
M
Salut !<br /> <br /> Y'a du news en vente sur mon blog, passe y faire un tour ! =)<br /> <br /> http://metaluna.mon-vip.com
Revente en tous genres
Publicité
Publicité