Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revente en tous genres
20 septembre 2007

Avis à la population

Bonsoir,

Si jamais vous avez un de ces articles sur vos blogs, je serai intéressée, prevenez moi :

- Chaussures à talons fins (max 10cm) en vynil ou cuir (rouge ou noir) en taille 37/38
- Hauts vert émeraude en taille 36/38
- Hauts et robes style "empire" en taille 36/38
- Chemisettes noires à manches bouffantes en taille 36/38

Sinon, donc, je rappelle que je n'ai rien contre le troc, à condition que vous ayez des choses qui m'intéresse, bien évidemment. Et que tous les articles en ligne sont encore disponibles.

Voilà, merci d'avance et bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
X
coucou<br /> <br /> 5 euros jte fai cadeau des FDP<br /> par contre il ne sattache pas<br /> c pour ca que je le vend si peu.<br /> pour le fermer tu peu ajouter des boutons ou des petites agraphes. <br /> <br /> rep moi, bisoux
X
pour le gilet en velour taille 34/36<br /> c 5 euros
M
Salut !<br /> <br /> J'ai fais un nouveau blog de vente, passe y faire un tour =)<br /> http://metaluna.vip-blog.com
Revente en tous genres
Publicité
Publicité